Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
16 juin 2006

Soir d'hiver en broderie

L'année dernière, à un salon des Arts Créatifs, Porte de Versailles, où j'ai réussi à trainer ma moitié (quelle horreur ce salon ! que du rose, sur les murs, le sol... partout... pourquoi faut-il qu'un truc pour filles soit forcément décoré en rose bonbon ??? Bonjour les clichés...) mais je m'égare...

goldcollectionhiverL'année dernière, en décembre donc, je suis tombée en arrêt devant ce modèle de The Gold Collection, chez Dimensions. Un dessin de Nicky Boehme, absolument fantastique. Vous n'avez qu'à voir ci-contre...

Par contre, la difficulté est assez énorme... Je pense qu'étant donné le modèle, et ma vitesse d'exécution, je vais bien mettre 4 ans à le faire, mais bon... franchement j'ai craqué !

img_5092Déjà, rien que pour trier les fils, il m'a fallu une soirée entière... Il y a bien une vingtaine de couleurs différentes, et, entre les diverses associations de fils, une quarantaines de couleurs distinctes au final !

Maintenant, six mois après, où est-ce que j'en suis... bah, ça commence à ressembler à quelque chose... mais à mon avis le pronostic de 4 ans n'est pas si loin du compte !

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité