Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
21 août 2006

La Marchande de Couleurs

En me promenant dans cette belle ville de Lyon (je suis une lyonnaise toute récente, mais déjà accro ;) ) je suis tombée par hasard, du côté de la rue de la République, sur une boutique géniale. Si vous avez l'occasion de passer dans le coin et que vous faîtes de la couture, de la broderie ou du tricot, c'est un passage obligé !

70_2Cette boutique, située 4 rue Gentil (une rue perpendiculaire à la rue de la Ré), s'appelle "La Marchande de Couleurs", et c'est, déjà, un enchantement pour les yeux. Des rangées et des rangées de bocaux remplis de perles, de boutons et de fanfreluches, des rubans, des galons, des échevaux de laine de toutes les couleurs, le tout dans un très beau vieux magasin tout en bois...

L'inconvénient (car il faut bien qu'il y en ait un...) c'est qu'il y a souvent pas mal d'attente en caisse, car les cousettes et brodeuses sont nombreuses dans le coin. Mais vous ferez aisément passer l'attente en admirant le décor, et ils ont un tel choix que ce serait dommage de s'arrêter à cela !

Publicité
Commentaires
S
votre magasin est super mais essayez de vous faire plus connaitre la sa marcherait.la fois ou jetais venu javais depenssee 187euros30c et je pense revenir et vous prendre encore plus de perles car je fais des portes bonheurs superbe et je les offre a la famille et a mes copines elle sont tres contente merci beaucoup aurevoir a bientôt
A
Je n'y suis pas encore allée...peut-être en fin de semaine !
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité