Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
24 août 2006

Pirate... vous avez dit pirate ?

Bien que je n'ai pas encore fini mon propre costume, la robe XVIIe, nous avons commencé à regarder un peu ce que mon cher et tendre (et futur mari, si, si :) ) allait porter pour notre nouvel an costumé...

arnaud1Il fallait bien entendu quelque chose qui aille avec la robe ;). On pensait d'abord à un brave mousquetaire empanaché, mais finalement, après réflexion, ce sera très probablement celui-ci (mais arrangé à ma sauce) : un ténébreux pirate... ou un vaillant Will Turner, c'est encore plus probable :)

arnaud2La sortie cet été d'un certain film n'est probablement pas pour rien dans notre choix, il faut dire qu'on a vraiment bien rigolé ce soir-là ! Je vous tiendrais donc ici informés de l'avancée des travaux (et ça devrait avancer plus vite maintenant, car on va probablement avoir des WE tranquilles cet automne... enfin j'espère !) Ne serait-ce que quand beau-papa et futur époux installeront notre nouvelle cuisine... :)

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité