Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
10 septembre 2006

La robe, le retour !

Img_5663

Voilà, enfin un WE tranquille à la maison, j'ai donc ressorti la machine à coudre pour m'y remettre.
Alors, cette fois, c'était le jupon, fait d'une doublure satinée blanche, et du même tissu fantasie "dentelle" (il fait très carnaval, mais je n'avais rien trouvé de mieux dans mes prix...) que pour le bas des manches...

Ensuite, je suis revenue sur le bas de la robe, et j'ai cousu les plis de la jupe sur l'extra fort (ici, un ruban) :

Img_5665    Img_5666

Après quoi, il a fallu relier la doublure à la jupe elle-même : plutôt ardu, car il faut vérifier que les plis du "dessous" tombent bien et ont un joli aspect quand on tient la jupe droite...

Img_5668

Ensuite, on coud le tout ensemble... La suite au prochain numéro !

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité