Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
19 janvier 2007

Des coiffures, rien que des coiffures...

Allez, un petit post "hors sujet", ou presque, mais je voulais vous faire part de ma dernière trouvaille : le site d'une fille à l'abondante chevelure et aux doigts agiles, qui a recréé la plupart des coiffures des films de SF et de Fantasy... Star Wars, le Seigneur des Anneaux, A tout jamais, Star Trek, Dune... Tout y passe, et c'est assez impressionnant.
Je ne sais pas si elle se fait aider pour se coiffer, mais en tout cas, ça vaut vraiment le détour... et ça peut être assez utile si vous décidez de recréer un costume de film. Par contre, le site est en anglais, mais rien que les photos valent le détour ! C'est par ici : Imaginary Styles.  Et j'ai même découvert qu'il existait aux US la Communauté des Cheveux Longs. Si, si... !

Publicité
Commentaires
T
magnifique ces coiffures !!! je pense aussi qu'il faut être à deux pour les réaliser ! mais il faut des cheveux très très long !! ça donne envie !
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité