Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
23 avril 2007

Encore un site de costumes

En cherchant complètement autre chose, je suis tombée sur un site de costumes absolument magnifique. Comme je ne parle absolument pas allemand, je ne sais pas s'ils sont à vendre, s'ils servent à des GN où à des reconstitutions historiques (d'ailleurs, si quelqu'un peut me traduire le sens général, je le remercie ;) ), mais en tout cas, je vous conseille d'aller y faire un tour, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux !!

Publicité
Commentaires
L
Non, je n'utilise pas trop la barre de traduction, car en général c'est tellement mal traduit... ;)
I
Tu n'a pas la barre de traduction google? sinon tu comprendrais tout!<br /> Et merci pour l'info car oui c'est un super site!
I
Tu n'a pas la barre de traduction google? sinon tu comprendrais tout!<br /> Et merci pour l'info car oui c'est un super site!
L
Oui, effectivement ! Merci du renseignement !
S
http://search.ebay.de/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ50QQsassZfairylynn<br /> Elle vend ses costumes sur ebay, aux enchères.<br /> Superbe site en effet!
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité