Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
26 avril 2007

Mon daemon

Si vous ne connaissez pas "A la croisée des mondes", une série de trois livres écrits par Philip Pullman, je ne peux que vous conseiller de vous précipiter sur "Les Royaumes du Nord", le premier tome, qui vous fera découvrir un monde parallèle au nôtre, dans lequel chaque humain est accompagné par son "daemon", son âme en quelque sorte, sous la forme d'un animal doué de parole qui ne le quitte jamais...

Le premier film de la série sort en décembre prochain, et le site officiel vous permet de découvrir quel est votre daemon... Moi, c'est un chat sauvage :)

Dommage cependant, c'est uniquement en anglais...

Publicité
Commentaires
M
moi c'est le lynx...
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité