Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
21 février 2011

Rangement de costumes

Ce week-end, ce fut non pas le grand nettoyage de printemps, mais plutôt le grand déballage avant le grand rangement de printemps. Avant de monter ranger tout mes costumes au grenier, je les ai sortis des cartons, repassés, mis sur le mannequin et photographiés sous toutes les coutures, pour mes archives. Il faut dire qu'à l'époque où j'ai fait la plupart, je n'avais pas d'appareil numérique, et donc les photos étaient chères...

 

melimelo

Bientôt, quand j'aurais le temps, je referais un post par costume, avec toutes les nouvelles photos...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci :)
B
Ils sont SUBLIMES tous ces costumes ! Toutes mes félicitations ! Un travail de PRO !<br /> Très bonne semaine.<br /> BISOUS.
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité