Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
21 mars 2011

Costume de Padmé - "Packing Gown"

L'une des caractéristiques de la nouvelle trilogie de Star Wars - la "prélogie", c'est la multitude de costumes du principal personnage féminin, Padmé Naberrie. On est loin du dépouillement de la trilogie originelle... Quelle que soit la qualité des films au final, il faut avouer que le soin apporté aux costumes est tout bonnement impressionnant.

La robe dite "Packing Gown", dans l'Episode II : l'Attaque des Clones, m'a toujours tapé dans l'oeil, je ne sais pas pourquoi. Comme il m'a semblé que je pouvais facilement en réutiliser certaines parties en GN - jeu de rôle grandeur nature - j'ai décidé d'essayer de la reproduire.

PadmePackingGown

Je ne l'ai jamais portée, mais la broderie du plastron m'a fait passer de bons moments...

Plus d'infos ici.

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité