Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
29 mars 2011

Bloomer

Après la tunique, le bloomer. Pour la première fois, j'ai fait des appliques de tissu, cousues à la machine. Il n'a pas encore de bouton à la poche car je n'en avais pas en stock qui convienne.

DSC00083

DSC00084

Taille de l'enfant et du patron : 4ans pour une cocotte de deux ans et demi. Un peu grand, mais comme ça il lui ira plus longtemps

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec les divers petits hauts en cours.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : reste de coton très épais du Marché St Pierre. Un peu trop épais je pense... j'espère que plusieurs lavages le "dé-raidiront".

Ce qui m'a posé problème : rien, mais j'en avais marre des coulisses, à la fin !

Le truc à faire : customiser.

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté : j'ai customisé la poche avec des bouts de tissu des petits hauts qui iront avec.

Le prochain sera sûrement : un bob, parce que le soleil finira bien par revenir !

DSC00086

Publicité
Commentaires
L
Merci ;) Ce n'est pas très régulier, mais bon, il faut bien commencer un jour :)
B
pas mal les appliqués pour un début, :)
L
Merci ;)
R
très mimi!
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité