Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Tunique à encolure ronde, encore une !

Je me suis - encore - attelée à une tunique à encolure ronde des Intemporels pour Enfants. Il faut dire que j'aime bien le rendu (enfin, avec un patron corrigé par mes soins)...

Cette fois, j'ai utilisé un coton très fin de chez Mondial Tissu, à petits pois et petites fleurs brodées. Un tissu très fragile, comme je n'ai pas l'habitude d'en manipuler...

J'ai rallongé le patron en 2 ans de 10 bons cm, tant sur les manches que sur le corps. J'aurais également dû réduire l'ampleur du corps, tant pis, ce sera pour la prochaine fois !

Au final, une jolie chemise pour une petite fille... mais peut-être un peu trop fragile pour l'école !

DSC00439

DSC00441

Publicité
Commentaires
E
très jolie tunique, effectivement le tissu a l'air plutôt fragile. Bravo
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité