Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
17 octobre 2011

THE END !!!

... non, pas du blog, mais de mon abécédaire Winnie l'Ourson !!!

Après le "V" ultime...

v

 

Une vue d'ensemble...

DSC00437

 

Et une fois lavé, repassé et encadré !!!

DSC00442

Conclusion : 4 ans, un mois et quelques jours de travail (enfin, avec de TRES GROSSES pauses, quand même). Ca rend bien, mais je ne sais pas si je me relancerais dans quelque chose de si long (une fois le Sleigh Ride fini) car je ne brode pas suffisamment pour que ça soit motivant !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Avez-vous tjrs la grille? Cdt Marion
T
Vous avez toujours la grille serait il possible de l'avoir svp
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité