Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
20 janvier 2012

Tunique boutonnée façon 3 biquettes

J'ai voulu tester la tunique boutonnée des Intemporels pour Enfants (très classique) façon Mme Trois Biquettes

Bilan : ça me plait beaucoup !

DSC01088

Le seul problème rencontré a été lors de la réalisation de l'appliqué papillon : je n'ai pas encore totalement dompté ma nouvelle machine, et j'ai eu de gros soucis de tension de fils... résultat, un appliqué vraiment moche.

J'ai fait la taille 4 ans, rallongée de quelques centimètres en bas, car je connais mme Citronille, elle fait des brassières plutôt que des tuniques !

A réessayer dans un tissu un peu moins rose :)

Publicité
Commentaires
E
superbe cette tunique !!!
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité