Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
2 février 2012

Pour les grands froids

Aujourd'hui, encore couture, mais cette fois en totale impro...

Comme il fait très froid (non, vous aviez remarqué ?) il m'a fallu réfléchir à protéger puce n°2 dans son porte-bébé. Car pour aller à la montagne, le landau, c'est pas top, mais avec ces températures, le porte-bébé, c'est un peu léger aussi...

Donc, en ingrédients, nous avons donc cela :

 DSC01210

- un porte-bébé (de la marque T**y : bien pratique car on attache bébé dans sa sangle, puis on le fixe sur le harnais), installé sur une chaise pour les essais.

 DSC01209

- un bébé dans son harnais : je vous rassure, pour les tests ici, c'est le poupon de grande puce qui a fait le cobaye... mais, avec les vrais habits de la petite soeur, l'aspect est vachement réaliste quand même, non ?

Ensuite... un peu de cogitation, un reste de polaire, un reste de tissu "mouton", des épingles, des ciseaux, un élastique réglable, un bouton, une machine à coudre... et une bonne dose d'impro !

Et voilà mon protège porte-bébé (d'accord, on dirait une grosse charentaise) :

DSC01211

DSC01214

DSC01212

Avec le bébé (toujours le faux, hein) ça donne ça :

DSC01217

Et sur le harnais :

DSC01220

Voilà... y'a plus qu'à tester en conditions réelles (pas trop longtemps non plus, hein, ces petits bouts sont pas du tout faits pour les -15/-20 qu'il va faire là où on va, mais ça permettra de sortir un peu quand même !)

DSC01222

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité