Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
23 mars 2012

New Orleans à plumetis

Parce que je n'allais pas rester sur ma première cousette pour moi à moitié réussie pour cause de patte polo à l'envers, j'ai récidivé sur une nouvelle tunique "New Orleans" de chez "C'est Dimanche". Cette fois, avec un adorable plumetis blanc et un biais fleuri gris de chez Mondial Tissu...

DSC01594

Pas de difficultés particulières, puisque c'était ma deuxième et que cette fois j'ai bien fait attention (presque). Voilà donc un petit haut estival qui n'attend plus que l'arrivée du printemps pour être porté...

DSC01597

 DSC01596 DSC01598

Publicité
Commentaires
L
Après l'avoir mise aujourd'hui, je confirme, elle est un peu transparente, mais pas tant que ça... si on met des dessous discrets, il n'y a pas forcément besoin de top. Enfin, tout dépend de l'occasion ;)
S
j'adore le plumetis,voilà une bien jolie version!
L
j'aime beaucoup cette version de new orleans.....<br /> <br /> elle doit être très transparente et nécessite un top en dessous,non? car en plumetis je la trouve trop belle......<br /> <br /> et le coup du bouton pression, plus prudent!!!!! car ça baille!
L
Merci :)
A
C'est vraiment très joli, tout en délicatesse et en féminité - bravo !
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité