Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
1 mai 2012

Petit ensemble Citronille

 

Pour le petit frère fraîchement débarqué du meilleur ami d'école de la grande puce, voici un petit ensemble 100% Intemporels pour Bébés : tunique à encolure carrée et pantalon à taille élastiquée, en taille 6 mois :

DSC01962

Coton chocolat et coton blanc de Mondial Tissu, boutons de récup, liberty "Cars" de chez Motif Personnel.

DSC01969 DSC01972

DSC01973 DSC01970

Pour le pantalon, j'ai suivi les conseils des Citro-copines et pris une taille en dessous, c'est à dire 3 mois. Eh bien, c'est encore super grand... pas grave, ce sera porté plus longtemps....

DSC01964 DSC01966

DSC01967 DSC01965

La tunique est très agréable à faire (sauf l'encolure, délicate), je pense que je vais recommencer l'expérience pour la petite puce. Quant au pantalon, la simplicité même, du coup je l'ai un peu compliqué avec une poche sur une fesse et une petite patte sur le bas d'une jambe.

Voilà un petit ensemble rapide à couper et à coudre, pour un résultat bien sympa. J'espère qu'il plaira...!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité