Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
7 août 2012

Un petit air de Sarah Kay...

Eh oui, un mois sans post....  mais la miss était partie en vacances avec la dernière cousette (finie à l'arrache, donc je n'avais pas eu le temps de la photographier...).

Voici donc, pour accompagner la Féliz, un nouveau bob des Intemporels pour Enfants, largement modifié...

- doublé, comme d'habitude.

- rallongé de 4 cm pour faire une capeline. (J'ai cousu un fil de fer très fin dans la doublure sur l'exterieur).

- pas de poche mais un ruban cousu pour rappeler celui de la robe, et 2 boutons rajoutés pour le même effet, ainsi qu'un gros noeud dans les mêmes tissus.

DSC02746

DSC02786

C'est en regardant la puce ainsi vêtue jouer à l'aire de jeu que je me suis rendu compte qu'elle me rappellait quelque chose...

Mais oui, bien sûr, les illustrations de Sarah Kay ! Quelle petite fille de la fin des années 70 / début des années 80 n'a pas eu un coussin, un bol ou une assiette avec ces délicates illustrations un peu surrannées... ?
Pour mémoire...

images

c43462da

sarah-kay2

sarahkay3

 

Et voilà la miss...

DSC02767

Je pense qu'il y a comme une ressemblance ;)

Publicité
Commentaires
G
j'adore cet ensemble, c'est vraiemnt magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> un jour peut etre je me lancerai dans la feliz!!! mais je débute!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore cette version du bob, j'ai aussi le livre, mais ma fille a 5 ans, quelle taille avez vous fait le votre, la taille du livre?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Y
Superbe! j'adorais ces illustrations étant gamine!! et ensemble rend parfaitement l'atmosphère de Sarah Kay!
M
Aaah Sarah Kay, souvenirs d'enfance !!!<br /> <br /> <br /> <br /> La tenue est très réussie, j'aime ++++ le style !!!<br /> <br /> Oui, la ressemblance est indéniable !
Y
Le chapeau est trés réussi et la robe est magnifique !! Je suis fan des dessins de Sarah Kay .Il y a de quoi trouver de l'inspiration pour la couture .
C
le chapeau est très joli et c'est vrai que comme ça, elle a un air de Sarah Kay !
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité