Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
17 octobre 2012

L'Oslo de la grande soeur...

Comme promis, la grande puce a eu droit à la même tunique que sa soeur, une Oslo de Chez Dimanche. Comme je n'avais que le patron "Baby" et qu'il s'arrête en 3 ans, je l'ai agrandi en 4 ans (plus un cm aux coutures de coté, plus 5 cm aux manches et en bas). Au final, c'est un peu grand, je crois que j'aurais pu faire juste le 3 ans (alors que la puce en a bientôt 4).

osloE

 

Aucune difficulté, puisque je venais de la faire en 1 an. La seule modification a été le dos, que j'ai cousu jusqu'à une dizaine de cm du bord, je trouve ça plus joli pour les grands...

osloE2

 

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité