Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Pirates, princesses et Cie...

Lors de mes pérégrinations sur la Toile, je suis tombée en arrêt sur ce post du blog très sympa "A tout petit point". Quoi, un nouveau livre de déguisements pour enfants ? Comme le post est bourré de photos, j'ai pu voir qu'effectivement, il y avait de très beaux costumes dans ce livre... il m'a donc fait immédiatement envie (même si pour ce Noël, ce sera trop tard, la couture est déjà en cours...)

PrincessePirates

Avant-hier, je l'ai trouvé en magasin (15 euros environ), je n'ai donc pas pu résister... et je confirme, les costumes sont superbes, les explications ont l'air complètes... J'ai hâte de trouver l'occasion de le tester !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le clin d'oeil!<br /> <br /> A très bientôt,
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité