Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
27 décembre 2012

Avancée de l'ours

Les veillées en famille m'ont permis d'avancer quelque peu la broderie...

ours1

Bon, je suis toujours sceptique sur les couleurs... j'espère ne pas m'être trop trompée !

Par contre, bien que ces petits oursons soient très agréables à broder, ils risquent de ne plus trop avancer pour l'instant. En effet, le Père Noël m'a apporté de quoi m'initier à une discipline où je suis complètement novice : le tricot ! Le Père Noël c'est à dire l'homme de la maison... une super surprise, merci mille fois ;) Les débuts sont assez difficiles (merci de votre aide maman et soeurette !!), mais je pense que ça va bien me plaire... et me prendre du temps :)

tricoter

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité