Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
5 janvier 2013

Un beau porte-bobine...

Je suis décidément trop gâtée... :-)

Pendant les vacances de Noël, l'homme de la maison a bien travaillé... Et, entre autres, je lui avais demandé un porte-bobines. Késako ? m'a-t-il demandé. Je lui ai fait alors un petit cahier des charges, montré quelques exemples sur le net...

Quelques heures plus tard, il m'a amené un beau porte bobines "fait de récup", pensé dans les moindres détails, que je me suis aussitôt empressée d'accrocher et de remplir avec joie :-)

porteBobines

C'est pratique d'avoir un bricoleur enthousiaste à la maison ;-) Merci mille fois :-)

porteBobines2

Le porte-bobines en situation...

Publicité
Commentaires
M
Génial comme idée !!! Je crois que je vais mettre mon mari à contribution (ça lui libérera un tiroir dans le bureau ce qui devrait le motiver !!!)
A
En effet, c'est super pratique!<br /> <br /> A très bientôt,
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité