Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Messire Loup !

Aujourd'hui, je vous présente Raoul, le loup cool !

Tiré du livre de Laetitia Gheno, Créations en couture pour Petits Loups et Grands Rêveurs, c'est un loup super sympa qui a été immédiatement adopté par la grande puce (alors qu'elle a peur des loups...)

raoul1

Réalisé en chutes de polaire noire et polaire grise, coton à coeurs et coton à fleurs de chez Mondial Tissus, et un zeste de batiste étoilée de chez France Duval Stalla... Il n'est pas très difficile à coudre, mais demande cependant pas mal de minutie (et heureusement que j'avais un retourne-biais pour retourner les jambes et les bras...)

raoul2C'est mon premier "doudou" mais je pense qu'il va très rapidement y en avoir d'autres... j'ai adoré le faire (même si, je le répète, certaines étapes m'ont paru assez délicates...)

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité