Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
23 janvier 2013

Oslo dans les étoiles...

Dans la série "Oslo", on prend (presque) les mêmes et on recommence ! Et le résultat est toujours aussi adorable !
Cette fois, avec un coton gris ardoise et mon coupon de batiste à étoiles France Duval Stalla :

OsloGriseDevant

En taille 12 mois rallongée de 2 cm au corps et aux manches (puce de 14 mois tout juste), avec le plastron et le col du supplément. Passepoil maison, boutons du supermarché. Je n'ai pas rajouté de boutons sur le plastron, ça aurait trop chargé.

OsloGriseDos

Le dessous du col est en coton gris (histoire d'économiser la batiste... ;) )

OsloGriseDetail

Avec un pantalon en velours framboise, le résultat est toujours aussi craquant sur la puce (bon, sur les photos "portées", on voit que la miss a fait ramasse poussière avec ses habits tout propres... je me demande toujours par où elle passe pour arriver à en trouver tant quand je viens de faire le ménage...:-( )!

osloRose4

osloRose5

Publicité
Commentaires
D
c'est trop mignon cette tenue ! j'adore ta version avec plastron...
V
c'est superbe , j'aime beaucoup l'association des 2 tissus !j'ai beaucoup ce patron finalement , j'espère que galway me pardonnera !
M
Ooooooooooh c'est trop mignon !!
L
Merci à toutes :)
L
c'est trop mignon félicitations
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité