Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
6 février 2013

Sac bien pratique...

sac1

Pour une fois, je commence le post par une photo mystère : qu'est-ce que ça peut bien être ?

sac2Là, ça vous parle plus ? Eh oui, bien sûr, il s'agit d'un sac à tarte ! L'idée me trottait dans la tête depuis un moment, mais au final c'est une invitation récente chez des amis, où j'avais dit que j'amènerais le dessert, qui m'a poussée à sauter le pas. Et, franchement, j'aurais dû le faire plus tôt : une petite heure de couture seulement, entre la coupe (2 rectangles de 40*70, un rectanche de 10*70) et les finitions !

sac3

Sac réalisé d'après le tuto de Tit bout d'fil, tissus Ikea et Toto... Et voilà, les tartes et gâteaux n'ont qu'à bien se tenir... !

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité