Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
17 mars 2013

Robe pour poupon

Cela faisait longtemps que je promettais à la grande puce de lui coudre un habit pour ses "bébés". Mais c'est vrai que j'avais un peu de mal à me motiver... quand on a peu de temps pour coudre et plein, plein de projets en attente, c'est pas évident...

poupee1

Mais finalement nous nous y sommes mises le week-end dernier. Pas de patron, juste un grand rectangle de tissu pour la jupe et un beaucoup plus étroit pour les bretelles, et un élastique. La puce m'a aidée, assise sur mes genoux, et c'est elle qui a abaissé l'aiguille, le pied presseur, et guidé le tissu lors de la couture.

poupee2

Au final, en une heure tout compris (heureusement que ça n'était pas plus long car cela commençait à la lasser), voilà une jolie robe sur mesure pour le poupon. Bon les points ne sont pas très jolis car j'ai eu des problèmes de tension de fils... mais voilà une grande fille ravie (et très fière !) quand même ! Et une maman contente !

poupee3

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie petite tenue de poupée! Les habits de poupées sont aussi sur ma liste qui est longue,loongue!<br /> <br /> Pas étonnant que la miss soit toute fière!
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité