Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
31 mars 2013

Coussin jolis

J'ai récemment changé mes rideaux, et avec le surplus de tissu dû aux ourlets, j'ai décidé de "rhabiller" les coussins du salon de façon assortie... Cependant, les rideaux étant crème, et le canapé de même couleur, il fallait une petite touche de couleur pour que cela ne soit pas trop fade... Voici donc le premier des nouveaux coussins...

coussin1Tissus : chute de rideaux Ikea (à 35 euros la paire de doubles rideaux, ça ne vaut pas la peine de s'embêter à les faire... c'est moins que le prix du tissu...), coton vichy rouge de chez Toto. Pour la fermeture de la housse, j'ai fait au plus simple :

coussin2Voilà donc un coussin rhabillé en moins d'une demi-heure, top record ! Reste à faire les autres, et également l'embrasse du rideau, de manière assortie... et voilà une nouvelle déco de salon en un tournemain !

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité