Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
21 avril 2013

Un bob rayé !

Avec les températures subitement réchauffées, on ressort les habits d'été. Et là, on se rend compte qu'on ne retrouve plus les chapeaux de bébé ! Qu'importe : un bon vieux bob des Intemporels pour Enfants, ça prend moins de deux heures, choix des tissus, coupe et couture comprise !

bobRaye1Ce patron, je l'ai réalisé tant de fois que je n'ouvre même plus le livre pour les explications. Cette fois j'ai choisi un coton épais rayé Ikea, et un coton à fleur Mondial Tissu. Je n'ai pas entoilé le bord car le coton est assez épais, et comme d'habitude il est intégralement doublé. Pour casser le coté bagnard / serveur de dinner américain, j'ai rajouté un joli ruban FarbenMix acheté chez la Fée Clochette...

bobRaye2Et voilà une petite fille prête à aller affronter les premiers (tellement attendus) beaux jours !

bobRaye3

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité