Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
8 mai 2013

Une jupe "Citadine"

Cela faisait longtemps que j'avais ce patron de la très jolie marque "Her Little World", mais les puces étant bien pourvues en habits, je n'avais pas eu l'occasion de le faire...

Mais avec le printemps qui arrive (très timidement) il a fallu faire le tri dans les habits de la grande (sniff... les premiers habits que je lui ai cousu ne lui vont définitivement plus cette fois...). Et là, je me suis aperçue qu'elle n'avait plus grand chose à se mettre... Chic, s'est dit la maman couturière, j'ai une bonne excuse pour coudre (non qu'il ne m'en faille une, remarquez ;) )

citadine1

C'est donc une jupe "Citadine" qui est sortie de mon atelier, en taille 4 ans pour une puce de 4 ans. Aucune difficulté, un vrai plaisir à coudre... j'avais peur que toutes les fioritures (volants, passants, passepoils, etc) rendent le travail un peu long mais en fait je n'ai pas vu le temps passer. Il faut dire qu'après plusieurs coutures pour adultes, c'est un vrai plaisir que de se remettre sur des petites pièces...

citadine2

Réalisée (en une après-midi) en chambray bleu de chez Toto (mon fameux coupon inépuisable) et coton à pois de chez Mondial Tissus.

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité