Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
9 juin 2013

Raoulette rose !

Pour une nièce, une belle Raoulette en cadeau d'anniversaire !!! Réalisée en velours rose de chez Lingorama et velours à fleur de chez Toto, voilà une minette qui a du pep's !

RaouletteRose1

Aucune difficulté particulière, je commence à avoir l'habitude... La grande puce a été ravie de m'aider pour le rembourrage, c'est une étape qui lui plait beaucoup car elle peut participer :)

RaouletteRose2

Bon, j'ai quand même eu droit à "oh, moi aussi je veux un Raoul rose, c'est pas juste, le mien il est noir !" Et Raoulette a eu droit à un énorme calin avant d'être emballée pour être offerte !

RaouletteRose3

Publicité
Commentaires
M
Tiens , on a la même fille , "mais pourquoi il est pas pour moi ? j'en veux un comme ça aussi " <br /> <br /> J'adore ton loup rose , dès que y'a du rose c'est magnifique ! <br /> <br /> J'en ai fait plusieurs mais moi j'ai toujours du mal à faire les pieds ronds ..
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité