Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
20 juin 2013

Quelques cadeaux couture

Pour mon anniversaire, j'ai de nouveau été gâtée...

tapisCoupe

Un magnifique tapis de coupe, un cutter rotatif, et une règle à patchwork... (bon, j'avoue, j'ai un peu beaucoup soufflé l'idée à l'homme de la maison...). Comme l'étape "découpe du tissu" est celle que je déteste le plus (et ça m'a déjà joué des tours, à voir dans un prochain post), je vais essayer ces nouveaux outils qui paraît-il sur la blogosphère simplifient grandement la vie. Et comme je veux vider ma boîte à chutes, qui commence à déborder, je vais en profiter pour tester le patchwork :)

Encore merci :-)

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité