Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
7 juillet 2013

Un petit foulard...

Cela faisait longtemps que j'avais vu le tuto très sympa d'A tout petit point pour faire des petits foulards pour les puces. Je m'étais dit qu'un jour, quand j'aurais le temps, je m'y mettrais certainement...

Et puis, j'ai fait les soldes, et avec l'un des petits ensembles tout mimi acheté pour la petite puce (non, je ne couds pas toute leur garde-robe, loin de là) il y avait un petit foulard. Aussitôt la grande en a réclamé un pour elle, évidemment...

C'est donc avec plaisir que je l'ai laissée fouiller dans ma boîte à chutes, et après quelques dizaines de minute de travail (c'est vraiment très rapide !!) voilà le résultat !

foulardPois1

La puce est ravie, moi aussi, il y en aura donc très probablement d'autres prochainement !

foulardPois2

Publicité
Commentaires
A
Super mimi ce foulard, je file l'ajouter à l'album sur mon blog avec le lien sur le tien.<br /> <br /> A très bientôt,
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité