Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
24 juillet 2013

Emplettes parisiennes : première partie

A l’occasion d’une virée sur Paris, je ne pouvais décemment pas ne pas aller faire un tour du côté des magasins de tissu et des boutiques créatives sympa… Comme je n’avais qu’une petite après-midi, et que surtout j’étais accompagnée de grande puce que je ne voulais pas épuiser avant un week-end de visites, j’ai dû faire un choix difficile, et n’aller qu’en deux endroits différents seulement… ;-)

J’ai donc commencé par Lil Weasel...

DSCF2646
photo tirée du blog "Thread and Needles"... une mine d'or pour les créatives ;)

Quelle merveille que cette boutique ! Située près des Halles, dans un très beau « Passage », ces ancêtres si classes de nos galeries marchandes, voilà une jolie boutique tout en longueur et en couleurs, regorgeant de laine, tissus, rubans, et surtout, et c’est pour cela que j’y allais, patrons. J’y serais restée des heures, surtout que l’accueil est très sympathique…

On peut donc dire que la CB a chauffé (elle avait été provisionnée en prévision ;-) ) car je suis repartie avec ça :

-          Deux patrons « Colette » pour moi : les robes « Parfait » et « Lily » :

parfait

lily

-          Un patron « P&M » pour les filles : Pimprenelle

pimprenelle-          Des boutons « Etoile » choisis par la puce :

boutonsEtoile

-          Un bout de coupon de tissu enduit pour une commande de bob de pluie :

cire-          Un bout de coupon « Grenouilles » choisi par la puce

grenouilles-          Trois coupons de batiste France Duval Stalla (aie les finances… mais on va à Paris ou on n’y va pas !)

grisEtoilesOragepapillonorageEtoilesNoires

J’en suis repartie avec mes achats empaquetés dans un adorable sac Lil Weasel trop, trop chouette :

sacLilWeasel

 La suite des emplettes, c'est pour un autre jour !!!

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité