Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
14 août 2013

Patrons "Miss Paris Mode"

Poursuite des patrons « Vintage » avec cette fois les patrons « Miss Paris Mode », dont j'ai donc trouvé un modèle. Toujours aussi peu d’infos sur leur origine sur le net, sauf que je pense que celui-là doit dater des années 30 ou 40, à en juger par le style (mais je ne suis pas experte). Il est également beaucoup plus abimé...

missParisMode2

missParisMode1Il s’agit encore d’un patron unitaille en ancienne taille 44, avec des explications très succinctes à l’envers de la pochette, dont il me manque d’ailleurs une partie. L’effet "plissé" est assez sympa, mais la robe fait encore plus datée que les modèles précedents, je trouve…

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité