Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
30 octobre 2013

Etole

Pour contrer les températures qui baissent mais qui ne sont encore pas froides au point de devoir ressortir l'écharpe en laine, j'ai taillé dans mes beaux coupons France Duval Stalla pour me faire une petite étole...

etoleFDS2

J'ai donc pris de la popeline figue, de la batiste étoilée figue, grise, orage et olive, j'ai secoué un peu et hop ! Au final, j'avais prévu 1m20 par 20cm en pensant que ce serait largement suffisant en longueur... raté, c'est un poil trop court. Je pense qu'1m50 serait impeccable...

 etoleFDS1

Enfin, en attendant, ça permet de protéger joliment le cou des premiers courants d'air !

etoleFDS3

Publicité
Commentaires
N
Très belle étole !!<br /> <br /> Enfin avec de si beaux tissus forcément le résultat ne peut qu'être top !!!
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité