Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
6 novembre 2013

Elégance & Sobriété

Les livres de couture japonais ont envahi les rayons des librairies depuis un moment déjà, mais je n'en avais encore jamais acheté un. Peur de l'effet "sac", peut-être ? Il faut dire que si je couds depuis un moment pour mes filles, mon envie de coudre pour moi est toute récente...

japonais

Mais cette réalisation m'a fait changer d'avis... et j'ai commencé à regarder un peu ce qui se faisait. Et sur le blog des Japan Couture Addicts, j'ai vu que le livre dont cette robe était tirée, Elégance & Sobriété, comportait pas mal de modèles qui me plaisaient. Non pas en photos dans le livre, que je trouve assez fade, mais les réalisations des couturières étaient tout à fait enthousiasmantes.

Voilà donc mon premier achat de livre de couture japonaise, plusieurs modèles me font déjà de l'oeil, on va donc voir ce que ça donne !

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité