Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
17 novembre 2013

Gambettes Box de Novembre

Vendredi m'attendait dans ma boîte aux lettres ma Gambettes Box de novembre (et heureusement car ce jour-là j'ai filé le collant fin de la boîte précédente :( :(  qui aura donc été mis seulement deux jours...).

gambetteBoxNovembre

Dans ce nouvel opus, un collant noir opaque "basique" 80D (j'en avais déjà mais on n'en a jamais trop) et un autre très original car façon "chaussettes" : 20D en haut, 70D en bas... Clairement le genre que je n'aurais jamais acheté non plus, et pourtant j'adore ! Pour aller au boulot, on repassera, évidemment, sauf avec une jupe en dessous du genou, mais pour une soirée, ça peut être carrément sympa... !

Je vais donc continuer l'aventure, pour l'instant, c'est tout à fait ce que je cherchais ;)

Edit du 19/11 : je n'avais pas ouvert le collant "Grand Froid", le prenant pour un 80D basique... or, en fait, il est doublé en POLAIRE (mais oui !). Là, plus d'excuse pour ne pas mettre de jupe, même avec la neige qui arrive !

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité