Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
6 décembre 2013

Gambettes Box de Décembre

Hier soir m'attendait dans ma boîte un premier cadeau de Noël (bon, d'accord, c'est moi qui me l'offre, et alors ?) : ma Gambettes Box de Décembre ! Je ne m'y attendais pas car les deux autres étaient plutôt arrivées en milieu de mois...

gambetteBoxDecembre2

 

Alors, qu'avons nous cette fois-ci ? Un collant plutôt épais "Time to Party" façon écailles de poisson. Hum, là sur ce coup je reste un peu dubitative, à voir porté mais à priori pas très enthousiasmant. Par contre, le deuxième, "Time to Dance", plus fin et parsemé de paillettes dorées, est absolument "waouh" !!! Tout à fait ce qu'il faut pour les fêtes !

gambetteBoxDecembre1

Allez, on repart pour un tour, et moi je vous laisse, j'ai un sapin à admirer ;)

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité