Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
6 avril 2014

Un nouveau bob !

Chez moi, à quoi peut-on voir que le soleil revient ? C'est simple, je couds des bobs ;-) C'est facile, c'est rapide et c'est utile :-)

 bobMadras1

Voici donc mon modèle fétiche, le bob des Intemporels pour Enfants, dans sa version "Eté 2014", pour ma grande puce. C'est son troisième, mais celui-là a rétréci après être tombé à l'eau (LA raison pour laquelle, désormais, je lave mes tissus avant de les coudre !), et l'autre n'est pas pratique à l'usage car ses trop grands bords, bien que rigidifiés par du fil de fer, lui retombent toujours devant les yeux...

bobMadras2

J'ai utilisé un sergé de coton d'IKEA (des rideaux en promo à 12€ : cout de revient du tissu, 2 € du mètre, difficile de faire mieux) et un coton madras de Mondial Tissu. Pour le fun, un ruban "Chouettes" de ma mercière, et des surpiqûres décoratives pour raidir le tout...

bobMadras3

Et voilà une grande fille parée pour l'été !!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore !! les dimensions tu les prends directement sur le tour de tète ?<br /> <br /> j'en ferai bien à ma petite fille !! autrefois j'en faisait a mon fils avec des demi lunes de tissus, modèle de l'époque ! autres temps autres mœurs !! lol !!
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité