Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
1 juin 2014

Lavande Star

Peu d'articles en ce moment, non pas par manque de couture, au contraire, mais étant donné que ce sont majoritairement des cadeaux, il faut que cela reste secret jusqu'au dernier moment... Je peux donc seulement commencer à vous montrer ce que j'ai cousu ces dernières semaines...

oliveStarBleue3

Conquise par ma première version, qui a à peine le temps de sécher pour être remise aussitôt, je me suis donc attelée à la réalisation d'une nouvelle robe "Olive Star" du Ottobre 2014-3, mais cette fois en cadeau pour ma filleule de 5 ans tout juste.

oliveStarBleue4

Toujours en 110, rallongée de 4 cm sur la jupe, cette fois en jersey lavande de Ma Petite Mercerie. Si je suis ravie de la rapidité de la livraison, je le suis un peu moins de la qualité du jersey, qui a tendance à "marquer".

oliveStarBleue1

Aucune difficulté donc puisque je venais de coudre exactement la même. J'ai failli faire une grosse erreur par excès de confiance : en effet, je n'ai pas pris la peine de relire correctement les instuctions, et j'ai cousu les cotés avant de coudre les manches. Heureusement, je m'en suis tirée quand même...

oliveStarBleue2

Ma grande a testé la robe de sa cousine : verdict, pas de problème, elle "tourne" aussi bien que la sienne !

Publicité
Commentaires
S
jolie robe
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité