Toujours dans ma lancée "cadeaux" de cette fin d'année scolaire, après la pochette de jeu "poupées", voici la pochette de jeu "voitures".

pochetteGarcon6

Toujours tirée des fantastiques idées de Laetitia Gheno dans Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs, voici pour mon neveu, dont l'anniversaire est dans quelques semaines mais qui, lui aussi, aura un long voyage en avion entre-temps, une pochette pour petites voitures.

pochetteGarcon2

Pas de difficultés, puisque je venais de réaliser la pochette Playmobils pour sa soeur et que c'est exactement le même montage. Je me suis un peu plus éloignée du modèle cette fois-ci puisque pour le décor j'ai utilisé un peu de jersey lurex pour créer une sorte de skyline derrière la station essence.

pochetteGarcon3

Encore une fois, le plus long c'est le choix et le découpage des tissus, le reste est plutôt rapide. Et ainsi, enfin, mon stock de chutes sert à quelque chose...

pochetteGarcon4

Encore une fois, grande puce a validé la cousette tout juste sortie de l'atelier avec un grand enthousiasme et s'est empressée d'y mettre ses voitures. Et de me demander instamment d'en coudre une aussi pour elle :-)

pochetteGarcon1