Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
22 juin 2014

Un petit cadeau...

Il y a quelques semaines, c'était la Fête des Mères. J'ai donc reçu mes cadeaux amoureusement fait main par les petites puces avec beaucoup de plaisir. Et moi, je n'ai pas beaucoup grandi, puisque depuis que je me suis remise à la couture, je fais également des cadeaux de la Fête des Mères "faits-mains" à ma maman :-)

sacmam1

Cette année, c'est donc un sac cabas "Sac au Loup" de Laetitia Gheno et ses fameuses "Créations en couture pour petits Loups et grands Rêveurs" qui est sorti de mon atelier à cette occasion. Il faut dire le précédent, réalisé pour l'anniversaire de la nounou, a fait grand plaisir et est utilisé au quotidien !

sacmam5

J'ai repris mon super tissu jean rayé d'IKEA, mon sergé de coton gris de Toto, et pour le tissu des poches, cette fois, un tissu enduit figue aux papillons blancs de France Duval Stalla. Je ne sais pas si c'est parce qu'il était brillant au lieu de mat, mais cette fois ce dernier tissu s'est avéré beaucoup moins agréable à coudre que celui du sac précédent.

sacmam3sacmam4

Pas de difficultés particulières pour la couture du sac, puisque je venais d'en coudre un. J'ai évidemment cousu le porte-monnaie assorti, ainsi qu'un porte chéquier tout simple, toujours tiré du même livre. Je lui ai mis un grand ruban pour qu'il soit aussi possible de l'attacher au mousqueton, comme le porte-monnaie.

sacmam2

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité