Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
9 juillet 2014

Cartables et sacs à dos

Aujourd'hui, un peu de lecture... Les vacances viennent tout juste de commencer, et pourtant je vais vous parler d'école, et plus spécialement de cartables et de sacs à dos, le thème du très beau livre d'Edwige Foissac alias Mavada, "Cartables et sacs à dos".

cartableSacDos1

C'est au cours de mes pérégrinations sur le net que j'ai entendu parler pour la première fois de ce livre, et ce que j'en ai vu m'a immédiatement donné envie de l'acheter. Non que je n'ai pour l'instant envie de coudre le cartable des filles (et en plus, pour sa rentrée en CP, grande puce a déjà choisi son cartable, "un qui roule"). Mais dans ce livre, il n'y a pas que des cartables...

Il y a d'adorables sacs pour les petits...

cartableSacDos2

D'ingénieuses trousses doubles (la raison d'ailleurs pour laquelle j'ai acheté le livre...)

cartableSacDos3

... des accessoires très sympas, comme ce range-ardoise vitaminé...

cartableSacDos4

... et des sacs plus "adultes" tout à fait tentants. 

cartableSacDos5

Je vais donc commencer par les accessoires, pour la rentrée prochaine, mais il n'est pas dit que je ne me laisse pas tenter plus tard par l'un des multiples sacs, pochons ou cabas... une fois les fournitures trouvées !

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité