Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
17 juillet 2014

Encore une pimprenelle

Chose promise, chose dûe... grande puce voulait une "Pimprenelle", comme sa soeur, et j'ai donc bien volontiers accédé à sa demande...

En taille 4 ans, longueur 6 ans, pour une puce de 5 ans et demi, conformément au tableau de mesure : ça tombe parfaitement. J'ai utilisé comme pour sa soeur cette belle batiste grise et anisée de Mondial Tissus (sniff... je n'en ai plus assez pour me faire une Datura... et ils n'en ont plus au magasin), ainsi qu'un voile de coton anis (que j'ai entoilé cette fois pour le rendre moins transparent).

PimprenelleE1

Aucune difficulté, sauf que, tellement attentive cette fois à bien placer les bretelles pour que le volant soit bien symétrique de part et d'autre... que je les ai montées à l'envers ! Et que bien entendu je ne m'en suis aperçue qu'une fois l'empiècement monté. Le découd-vite n'a donc pas chômé...

PimprenelleE2

Le résultat est vraiment top... et les filles, ravies d'être habillées pareil !

pimprenelleE5

pimprenelleE6

Publicité
Commentaires
L
Adorable, cette harmonie de couleurs est splendide!
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité