Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
3 septembre 2014

Petite chemise

Pour une petite puce née fin juin, j'ai cousu cet été un petit ensemble issu des Intemporels pour bébés, en taille 6 mois. On commence ici avec la brassière à col rond, classique mais toujours aussi mignonne...

robeF3

 En batiste blanche à fleurs argentées de chez Sacrés Coupons (une tuerie ce tissu, j'adore, heureusement que c'était un coupon de 3 m, je vais pouvoir continuer à coudre dedans bien que j'aie déjà réalisé ça et ça avec...)

robeF4

Aucune difficulté, mais décidément je n'aime pas les cols avec du biais, c'est un peu trop rigide pour les petits cous tendres des bébés... il faudrait que je réfléchisse à le remplacer par une parementure.

robeF9

On termine avec un petit ruban mouton saisi dans la couture... et voilà une petite brassière toute simple qui va avec tout !

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité