Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
12 novembre 2014

Un peu de broderie...

Après le costume d'Elsa de la Reine de Neiges, je me suis donc attelée au costume d'Anna, pour la petite soeur... Mais aujourd'hui, je ne vous présenterai pas de couture (le costume n'est pas fini de toute façon), mais un peu de broderie... En effet, le corselet d'Anna est brodé. Je voulais tout d'abord jouer la facilité et simplement peindre les motifs, mais comme j'ai choisi du velours, ça n'aurait pas bien rendu... Alors, je les ai brodés, et voilà le résultat après deux soirées de travail...

CorsetAnna

Bon, ce n'est pas tout à fait symétrique, et en plus, je ne sais pas vraiment broder (autrement qu'en point de croix), mais je trouve que c'est tout de même assez ressemblant, surtout pour un déguisement d'enfant... J'ai utilisé du fil DMC Variations pour faire un peu de dégradé, ça permet de rejouter de l'effet sans en avoir l'air ;-)

Maintenant, y'a plus qu'à coudre le reste !

 

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité