Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
16 novembre 2014

Une écharpe toute douce...

Pour l'anniversaire de ma maman, une écharpe toute douce, en polaire noire et batiste France Duval Stalla, tirée des incontournables "Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs", de Laetitia Gheno.

echarpeMam

Aucune difficulté pour ce modèle très rapide à faire, et au rendu super ! Par contre je pense que pour une prochaine version je l'allongerai peut-être encore d'une vingtaine de centimètres (j'aime quand les écharpes sont bien longues...)

echarpeMam2

Un petit ruban de l'Atelier de Flora pour personnaliser le tout, et voilà un cadeau chic et rapide (il faut dire, j'avais prévu d'aller faire les magasins, mais une gastro de petite Puce m'a clouée à la maison... Heureusement que la machine à coudre est là ;-) )

echarpeMam3

Publicité
Commentaires
G
Une belle idée cadeau à l'approche des fêtes ! merci ;o)
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité