Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
25 mars 2015

Petites filles modèles

Encore un livre de couture !!! A ma décharge, c'est un livre que je cherchais depuis très longtemps, mais qui était épuisé depuis de longs mois (voire années). Aussi quand je l'ai trouvé sur le site de Decitre, je n'ai pas hésité... et je ne regrette absolument pas mon achat, car j'ai envie de faire tous les modèles ! Il faut dire que je prenais peu de risques, car j'ai passé des heures à écumer la section correspondante chez les Japan Couture Addicts, et je savais que c'était un bon choix ;)

PFM1

Ce livre de Yuki Arai est une vraie pépite pour habiller les petites filles (et les tailles vont jusqu'au 130 ce qui n'est pas rien). On a aussi bien des patrons pour jersey ou molleton que pour des tissus plus raides, des robes, des shorts, des jupes, des blouses, des manteaux...

PFM2

PFM3

PFM4

PFM5

PFM6

 

PFM7

Je pense que s'il n'y a qu'un livre de couture japonaise pour fillettes à avoir, c'est celui-là !

PFM8

D'ailleurs, à peine l'avais-je reçu que je l'ai vite étrenné, même si j'avais d'autres choses dans ma todo-list... le résultat dans le prochain post !

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
De mon côté, j'ai laissé tombé les patrons japonais... je ne m'y retrouve pas. Et puis, mes filles sont plus jogging et autres vêtements confort.
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité