Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
8 avril 2015

Imke en molleton

Il y a deux ans, j'avais cousu un Imke, de FarbenMix, pour Grande Puce. A ce jour, c'est toujours un de ses pulls préférés, même s'il commence à devenir un peu court (mais toujours impeccable au niveau de la corpulence)... C'est donc ce qui m'a décidée à lui en coudre un nouveau !

imkeEtoiles1

imkeEtoiles2

Toujours en 110/116, mais rallongé de 8 cm au corps et au manches, j'ai cette fois rajouté les marges de couture (mal m'en a pris au niveau du col, car il se retrouve beaucoup trop étroit... j'ai dû découper et recoudre !)

imkeEtoiles3

J'ai utilisé pour ce pull deux tissus ramenés du salon CSF : un splendide molleton FDS, tout doux à l'intérieur, et un joli jersey Lillestoff.

imkeEtoiles4

J'ai rajouté une jolie étiquette de l'Atelier de Flora, et des appliqués "coeur" pour dynamiser le tout.

imkeEtoiles5

Et voilà une puce parée pour ce printemps frisquet ! C'est encore un peu grand, mais comme ça il lui ira parfaitement l'hiver prochain !

imkeEtoiles6

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'association des jerseys et l'appliqué!
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité