Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
1 juillet 2015

Trousses pour les maîtresses

Quand j'ai vu ce tissu à Mondial Tissus, j'ai immédiatement su que je l'utiliserai pour les cadeaux des maîtresses des filles cette année ! Je l'avais déjà vu sur certains blogs, et je trouvais le résultat pour des accessoires carrément sympa...

Voici donc deux trousses doublées (patron maison : des rectangles de tissu de 15*25 cm), avec le texte écrit par Grande Puce. L'intérieur est doublé en restes de cotonnades MT.

trousses1

Pour que le résultat soit le plus joli possible, j'ai "pré-écrit" au crayon de papier sur le tissu, pour que Grande Puce ait une idée des proportions (en fin de CP, on a tendance à avoir une écriture pas très régulière, surtout quand on doit écrire très gros), et Grande Puce a écrit par dessus au stylo en utilisant ses propres lettres. Puis j'ai repassé au feutre indélébile par dessus.

trousses2

J'ai entoilé le tissu "cahier", qui était assez fin, pour que la trousse ait plus de tenue, et j'ai rajouté un petit ruban pour pouvoir fermer plus facilement les trousses.

Avec un joli dessin des puces en prime, voilà un cadeau rapide et je pense apprécié !

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité