Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
30 septembre 2015

Sac de musique

Une rentrée sur les chapeaux de roues, de nouvelles responsabilités, font que septembre a été un mois très peu prolixe en couture, ne serait-ce que quand j'avais un peu de temps à moi, c'était plus pour m'écrouler avec un livre que pour coudre. J'ai cependant réussi à m'installer deux ou trois fois devant ma machine, et voici ici l'un des résultats : un sac pour les cours de musique de Grande Puce.

sacMusique1

 

Patron perso (un rectangle de 35*80, idem pour la doublure, et des anses de 8*60), d'après les dimensions du cahier de musique. Tissus Ikea et ruban MT.

sacMusique2

Intérieur doublé, avec une double poche et un petit "accroche-trousse" sur son ruban, et étiquette de l'Atelier de Flora...

sacMusique3

Un travail de deux heures à peine, pour un résultat immédiatement utilisé dès le cours du lendemain ! Les anses sont peut-être encore un peu longues pour une enfant de bientôt 7 ans, mais cela lui laisse le temps de grandir...

sacMusique4

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité